Politique des Cookies

Le SITE WEB SAMMIC utilise des cookies afin de permettre et faciliter les interactions de l'utilisateur avec le site. De même, les services de statistiques - propres ou de tiers - utilisés par le SITE WEB SAMMIC peuvent utiliser des cookies afin d'établir des relevés et des schémas d'utilisation anonymes du site et pouvoir ainsi améliorer la navigation et la fonctionnalité du site. L'accès, l'utilisation et, de manière générale, la navigation sur le SITE WEB SAMMIC impliquent nécessairement l'acceptation de l'utilisateur sur l'utilisation de cookies de la part de SAMMIC S.L. et/ou de ses fournisseurs de services.

Quels types de cookies utilise cette page web ?

Personnalisation

Il s'agit d'une suite de cookies techniques spécifiques qui servent à stocker les préférences de visualisation du site de la part de l'utilisateur : se souvenir des identifiants d'accès si l'utilisateur le souhaite, des préférences sur la visualisation à partir d'un bureau ou d'un portable, la langue préférée de l'utilisateur, ainsi que la durée de navigation sur le site.

Processus

Nous utilisons également d'autres cookies spécifiques pour le bon fonctionnement du site web. Sans ces cookies, le site web ne pourrait pas fonctionner correctement.

Statistiques : Google Analytics

Google Analytics est un outil gratuit d'analyses web de Google qui permet principalement aux propriétaires de sites web de savoir comment les utilisateurs interagissent avec leur site web. Ainsi, il autorise des cookies sur le domaine du site où vous vous trouvez et il utilise un ensemble de cookies pour récupérer des informations de manière anonyme et émettre des rapports de tendances des sites web sans identifier les utilisateurs individuels.

Réseaux Sociaux

Nous utilisons des cookies de sociétés tierces pour afficher des éléments d'échanges sociaux avec le site web de SAMMIC : bouton j'aime, +1, twittez-le, etc. Les réseaux sociaux utilisés par SAMMIC sont les suivants :

  • Facebook
  • Google+
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Désactivation des Cookies

L'utilisateur a la possibilité, à tout moment, de choisir quels cookies il souhaite voir fonctionner sur ce site web ou d'autres, par le biais des options de configuration de son navigateur web, et il peut même les désactiver entièrement. Il peut consulter la rubrique d'aide de son navigateur Internet pour savoir comment les désactiver. Pour exemple, les instructions des principaux navigateurs sur le marché sont les suivantes :

SAMMIC S.L. ne garantit pas le fonctionnement correct de ses sites web dès lors que l'utilisateur a désactivé les cookies sur son navigateur.

Retour
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago

Cookies policy

The SAMMIC website uses cookies in order to enable and facilitate user interaction with the site. Similarly the statistics services, our own or third-party, used by the SAMMIC website may use cookies with the aim of establishing anonymous metrics and patterns for site usage and thus improve the usability and functions of the site. Accessing, using and, in general, browsing the SAMMIC website inevitably implies the user consents to the use of cookies by SAMMIC S.L. and/or its service providers.

What types of cookies does this website use?

Personalisation

These are technical cookies that store the user's site display preferences: remembering usernames and passwords if the user wishes, preferences regarding the mobile or desktop display of the site, language preferred by the user, and the site browsing time.

Processes

We also use our own technical cookies that help the website function correctly. Without them, the website would not work properly.

Statistics: Google Analytics

Google Analytics is a free website analysis tool by Google that principally enables website owners to know how users interact with their websites. Similarly, it enables cookies in the domain of the website you are viewing and uses a set of cookies to compile information anonymously and draw up trend reports for websites without identifying individual users.

Social networks

We use third-party cookies to show elements for social interaction with the SAMMIC website: like buttons, +1, tweet this, etc. The social networks that SAMMIC uses are:

  • Facebook
  • Google+
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Disabling cookies

Users may, at any time, select which cookies they want to function on this or other websites by configuring the options of their web browser. They can even disable them completely. Consult the help section of your internet browser to find out how to disable them. For example, these are the instructions for the main browsers on the market:

SAMMIC S.L. does not guarantee the website will function correctly if the user has disabled the cookies in their browser.

Go up
Hemen, iluntasuna baino ez aurkituko duzu... Zure esku dago